Week-end d'hommes

Le monde n’a plus besoin d’intellectuels, de guerriers, de dévots, de castes ou de gourous.

Le monde a besoin de mains qui se rejoignent, qui s’étreignent, des femmes et des hommes ensemble dans un même ronde.

Le monde a besoin d’horizontalité et surtout, d’amour.

Les femmes, luttes après luttes, prennent leur place. Traversant les obstacles les uns après les autres, elles tracent leur route vers leur identité profonde, s’autorisant à incarner la puissance qui est la leur. Conscientes qu’il s’agit d’un itinéraire commun, elles appellent les hommes.

Leurs chants, portés par les vents, résonnent à travers les océans et les plaines.


C’est que, nombre des hommes s’étaient perdus. Sans savoir même qu’ils l’étaient. Fils, petits-fils ou arrière petits-fils de soldats morts au combat, ils ont grandi seuls et se sont consolés avec les habits des fantômes.

Aujourd’hui, la conscience des hommes s’ouvre, les yeux se dessillent et cherchent le frère. Le cœur. La voie est ouverte, la route est libre, ils acceptent de suivre l’Intuition.

C’est dans cette ligne, que nous vous proposons un week-end entre hommes pour faire à notre tour le chemin vers nous-mêmes. Par le partage de moments simples, par la magie de la rencontre, se redécouvrir et réinventer ce que c’est que d’être homme aujourd’hui.

Le masculin n’est pas le yang. Le masculin est une façon d’habiter le yang et d’habiter le yin. Ensemble, nous prendrons le temps de construire notre nouveau visage.


Featured Posts
Derniers ajouts