Stage Qi Gong et sophrologie 10/11 novembre 2018

Au Cœur de l’Automne Stage de Qi Gong et de Sophrologie Les trois mois de l’Automne évoquent un « palier».

«Le souffle du ciel s’avive et celui de la terre s’éclaircit.» On rassemble ses esprits pour apaiser le souffle de l’automne. Apportez à vos poumons un nouveau souffle, un souffle pur. Débarrassez-vous de vos pensées négatives et respirez à nouveau. Calquant son attitude sur celle de la nature, l’homme amorce un repli sur lui-même dans la paix et l’équilibre. L’automne, c’est le temps de l’intériorisation, de la spiritualité et du questionnement.

Vivre en Harmonie avec le corps en mouvement, accueillir la respiration « en pleine conscience ». Libérer par le souffle les tensions musculaires et les émotions. Apprendre à voir, à reconnaître et à gérer les blocages émotionnels. Expérimenter et approfondir la visualisation créative et positive. Revisiter vos projets de vie. Regonfler vos motivations. Partager nos réflexions et notre enthousiasme.

Hébergement en éco-gîte au centre Ayurvédique «Véda» à Villarzel du Razès, dans l'Aude , à 18 km de la Cité de Carcassonne, dans une nature préservée arborée de forêts de chênes et de prairies, cadre optimal pour laisser place à la détente et au bien-être. Coût du stage 100 € pour les 2 jours. Clôture des inscriptions le 1er Octobre 2018 Hébergement en pension complète du vendredi soir au dimanche après-midi :110 € /personne (avec 2 petits-déjeuners, 2 déjeuners, collations (biscuits et boissons chaudes), 2 dîners, et 2 nuits inclus)

Contact et inscription Gisèle Lemonche Master Spécialiste Sophrologue Caycédienne Practicienne en Énergétique Chinoise certifiée par l’IMTC giselelemonche@orange.fr 04 68 28 59 38 06 85 48 54 41

Featured Posts
Derniers ajouts